Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En finir avec l'angoisse !

Traiter l'angoisse définitivement c'est si simple quand on laisse le corps faire.

On n'y arrive pas tous du premier coup, mais dans 100% des cas, on sait que si vous laissez faire, vous arriverez à ne plus avoir ces angoisses qui vous pourrissent la vie.

Je raconte tout ici :

Et quand vous aurez essayé, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y arriver facilement, j'ai également mis en ligne une vidéo complémentaire.

Par pitié ne vous embrouillez pas la tête avec cette deuxième vidéo si vous n'avez pas encore utilisé cette capacité naturelle à réguler les émotions. Je vous conseille vraiment d'attendre un éventuel échec avant de la regarder. Il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver. Mais plus vous allez vouloir bien faire moins vous y arriverez. Donc faites vraiment confiance à votre corps avant de vouloir vous rassurer sur le fait de bien faire les choses ou pas avec mes vidéos. Il n'y a pas de "truc" pour réussir cette régulation : faites vous confiance en pleine crise d'angoisse et laissez-vous faire !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Abah 22/05/2018 20:52

Bonjour,

La methode Tipi m'a beaucoup fait progresser dans la gestion de mes angoisses (peur du vide principalement). J'ai recours systématiquement à Tipi (auto-Tipi pour lequel j'avais reçu une formation avec un praticien confirmé) dès que je rencontre une situation d'angoisse en suivant la procédure (en général 3 phases, la 1ère = sensations jusqu'à relâchement, la 2ème = résidus des premières sensations ou légèrement différentes et enfin une 3ème pour vérifier que rien n'apparait)
Le problème est que ces angoisses reviennent quelques mois plus tard dans des situations identiques alors qu'après la séance Tipi elles avaient disparu. Alors je recommence et retrouve les mêmes sensations physiques que lors des séances précédentes alors que je vous assure qu'à la 3ème phase je ne ressens plus aucune sensation!
Qu'est ce qui ne va pas???
Merci pour vos conseils